English disclaimer

If you came here by total chance and you don't speak French, there's no English version, I'm too lazy.
You can use
Google Translation but the results are often really silly :).
This blog is mostly for friends, but I like to welcome web travelers, so you can enjoy the music (mp4 chaptered as podcast) by just clicking on the image of each compilation to download it. And you can post comments, I'll answer.

lundi 10 janvier 2011

Il est né le divin enfant

Un petit blog, sans grande prétention, en hommage à la Valstar ... plouf plouf, je reprend, en hommage à la musique, toutes les musiques, parce que ça adoucit la brigade des moeurs (et qu'ils ont aussi besoin de tendresse ces gens là !).
La webradio trop compliquée et trop chère, faith book et consorts ça me beurk, donc blog. Vous trouverez des compil' faites au jus d'amour, avec mes petites mains poisseuses, au format de podcast, donc chapitrés et avec les zolis pochettes. Et bien sûr, faut acheter des disques (au moins ceux des groupes qui ne vivent pas dans des villas) et, surtout, aller aux concerts !

4 commentaires:

Kshoo a dit…

Putain correcte cette idée moi je dis. et si je dis, c'est que c'est. voilà.
Je "bookmark" et je viens téj une oreille de temps en temps.
;)

Valstar Superstar a dit…

Hey, attention, je vais mettre un sticker "approuvé par des grandes marques de vieux crooner ponk" ! la grande classe :p
Et pour être au courant, plutôt que bookmarker, je le dirais jamais assez, il y à la petite case "News par email" en haut a droite de la page :)

Kshoo a dit…

ouais c'est ce que j'ai fais.

Valstar Superstar a dit…

et comme ça tu peux nettoyer tes oreilles au bon jus de musique d'amour ! ;)